Mercredi 2 décembre 3 02 /12 /Déc 21:30


Aujourd'hui on suit William, partit baiser une pute à Fresnes, 1 jeune beurette se faisant appelée "Lola", qui avoue "aimer se faire baiser pour du fric, mais aussi parce qu'elle a un gros appétit sexuel". Et là, elle va être servie la Lola...
Par stef - Publié dans : bite xl
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 21:32


Voici un casting exclusif avec une adorable petite étudiante parisienne de 19 ans, issue d’une famille aisée, et allant dans une école de bourges. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir la chattounette qui la démange, et elle aimerait bien prendre sa première bonne grosse baise. On commence par lui demander de nous montrer comment elle suce. Y allant comme une gamine on doit la remettre un peu en place et on se voit obliger de lui pousser un peu plus profond dans sa bouche en appuyant sur sa tête. Cette petite erreur passée, on lui demande de retirer sa petite-culotte pour aller lui bouffer son trou du cul et sa minette. Et là qu’elle surprise de découvrir de si innocentes lèvres rosées en forme en pleine éclosion ! Un régal qui reste collé sur la langue.. ;tout comme son trou du cul au goût de bonbon ! Bon, pour la suite, comme ça m’excite encore trop d’en reparler, je vous laisse découvrir par vous-même ;-)
Par fil - Publié dans : big bite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 21:31


Venue se présenter chez une boite de prod « pour voir » mamie est prise au dépourvue pendant l’entretien car ils proposent direct de la tester…elle comprends bien le plan foireux. En plus, si elle accepterait, ce serait uniquement avec des petits jeunes bien roulés. Mais bon, devant l’insistance du casteur et la nécessité pour elle de bosser, elle accepte à contrecoeur de lui tailler une petite pipe. Le problème, c’est qu’il apprécie tellement la tiédeur de sa gorge qu’il la monte direct sur le bureau, lui fout la culotte sur le côté et s’en va la fourrer gaiement jusqu’au fond du vagin sans même un petit préliminaire. La mamie est perdue entre son sentiment de rage et les hurlements de jouissance qu’elle ne peut s’empêcher de pousser. Pour toute rétribution il lui offrira quelques bonnes giclées sur les amygdales.
Par greg - Publié dans : Video cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 21:30


Comment ne pas craquer devant une demoiselle qui entre dans l’appartement avec un si joli sourire. Intimidée, elle se plante au milieu du salon et obéit au doigt et à l’œil à ce qu’on lui demande de faire. Une fois à poil, et les présentations closes, on lui propose de nous montrer comment elle suce…et elle offre une pipe digne d’une jeune fille en fleur ! Pleine d’amour et de tendresse..comme si elle mangeait la barbapapa de ses rêves ! Ensuite elle s’assoie dans le canapé et se laisse tripoter la chatte et lécher le cul avec beaucoup de délectation. Sa petite mouille ruisselant elle se laisse ensuite baiser sa virginale chatte comme une pute, tout en s’empoignant les seins ou en se mordant les lèvres pour pas trop gueuler.
Par fred - Publié dans : brune
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 21:32


Fallait pas écouter ton mec et le pomper en bagnole arrêtés n'importe où !!! Pour le coup ce jeune couple se fait choper par les paysans du coin et autant vous dire qu'ils vont tout faire pour profiter eux aussi des faveurs de la demoiselle. Et si au départ ils veulent simplement se faire sucer, ça se terminera en grosse baise crapuleuse dans les champs pour la pauvre fille. Encore une leçon de la vie, cruelle mais super excitante quand même :)
Par leo - Publié dans : sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

LE BLOG SEXE

  • : Le blog amateur de Alex Paris
  • Le blog amateur de Alex Paris
  • : Vidéos de sexe, matures et jeunots, grosses salopes

Cliquez pour télécharger les vidéos !

Rechercher

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés